Bonjour et bienvenue sur la serveuse vocale
« J’ai déjà pris connaissance des conditions générales, et je les accepte » appuyez sur dièse
Dans un souci d’amélioration constante de mes services, je vous informe que nos échanges peuvent être à tout moment enregistrés.
Si vous souhaitez connaître mes produits et leurs conditions d’achat appuyez sur la touche 1, ou dites VENTE, si vous souhaitez accéder aux informations pratiques, appuyez sur la touche 2 ou dites VENTE, si vous avez une réclamation à faire, appuyez sur la touche 3 ou dites VENTE, si vous souhaitez accéder directement à moi, alors raccrochez tout de suite ce n’est même pas la peine, si vous ne souhaitez rien alors restez en ligne.
La prochaine fois, si vous ne souhaitez pas réécouter ce message, dites VENTE directement.
Je suis à votre écoute, quelle est votre demande.
Je suis désolée, je n’ai pas bien compris votre demande.
Si vous souhaitez connaître mes horaires, je suis disponible tous les jours sauf lundi et jours fériés. Je suis ouverte sur rendez-vous et dans la limite des créneaux disponibles. Un espace convivial d’échange vous est proposé mais afin d’assurer au mieux la sécurité de tous, vous êtes invités à laisser vos idées personnelles à l’entrée. Toute tentative d’intrusion sera sanctionnée. Vous êtes priés de laisser la place à ceux qui en ont plus besoin que vous : les invalides de guerre, les invalides civils, les personnes agées, les PMR (personnes à mobilité réduite), les femmes enceintes, les personnes accompagnées d’enfant, les économiquement faibles, les non-voyants, sous-entendants, les simples d’esprits et toute autre catégorie munie d’un justificatif. Vous êtes priés d’appuyer sur la touche VENTE.
Je suis désolée, je n’ai toujours pas compris votre demande. A l’aide de mon système de transaction entièrement sécurisé, je vous prie de composer les 16 chiffres de votre carte bleue, suivis de sa date de fin de validité et des trois chiffres de sécurité situe au verso.
Je vous remercie d’avoir fait appel à mes services et je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.
>(Désolée, encore une photo floue. Mais notre réel aussi, non? Lire cela aussi, qui tourne autour du même pot, sur Remue.net)